Créée en tant que prédécesseur de Ningbo Souwest Magnetech.

Création officielle de Souwest Magnetech et acquisition du terrain destiné à l’implantation de ses infrastructures de production.

Achèvement de la construction de la première usine et lancement de la production à petite échelle de solutions magnétiques.

Introduction du concept d’applications magnétiques multi-sectorielles. Expansion de nos activités de recherche, conception et fabrication de composants magnétiques spécialisés.

Obtention de la certification ISO 9001, garantissant la conformité de nos produits aux exigences de la directive RoHS de l’Union européenne.

Expansion des opérations avec l’achèvement de la seconde phase d’aménagement, portant la superficie totale de production et de bureaux à 7 000 ㎡.

Renforcement de nos capacités industrielles grâce à l’acquisition de machines de soudure laser et d’équipements automatisés, amorçant ainsi la transition vers une production automatisée.

Mise en place du système de gestion ERP (SAP) afin d’optimiser la planification des ressources et l’efficacité opérationnelle.

Introduction en bourse sur le « Nouveau troisième conseil» (Code : 836961) et agrandissement de notre site industriel à 22 000 ㎡ pour accompagner notre développement futur.

Reconnu comme une PME innovante à base technologique au niveau national, soulignant notre rôle moteur dans l’innovation industrielle.

Adoption des principes de « Lean production », avec pour objectif l’optimisation des processus de fabrication pour plus d’efficacité et de régularité.

Ouverture d’un nouveau site de production, augmentation du capital investi à 50 millions RMB, et obtention du statut d’entreprise nationale de haute technologie dans le domaine des métaux.

Renouvellement de notre certification d’Entreprise de Haute Technologie, confirmant notre positionnement stratégique sur le marché.

Entrée historique en bourse : Souwest Magnetech devient la première entreprise cotée en Chine dans le secteur de la séparation magnétique des particules fines, marquant un tournant majeur dans son développement.

Lancement d’un projet de transformation vers une usine numérique, renforçant considérablement l’automatisation et intégrant des processus de fabrication intelligents pour les solutions de séparation magnétique.
